GPH 2009
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

Bêtise humaine

2 participants

Aller en bas

Bêtise humaine Empty Bêtise humaine

Message par Joannie Jeu 11 Déc - 16:15

Et non, je ne parle pas de Julien, mais de vrai bêtise humaine. Photo, vidéo etc...

Pour ma part, je cite cette article de la presse, qui au moment ou ya un tireur fou dans l'UQAM, conseille au témoins:



Vous êtes présentement à l'UQAM et vous avez été témoin de la présence d'un homme armé? Racontez-nous ce que vous avez vu et entendu et envoyez-nous vos photos à bn@cyberpresse.ca.

Non, mais franchement....; sauvé vous pas la... l'information et le journalisme d'abors!
Joannie
Joannie
Vp Socio

Féminin Nombre de messages : 131
Age : 35
Citation favorite : Borra: Écrivez pas ce que je dis, c'est des niaiseries!
Année : 2ième année
Ce qu\'on pense de toi! : Pied de poule.
Date d'inscription : 03/09/2008

https://gph2009.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Bêtise humaine Empty Re: Bêtise humaine

Message par Vincent Jeu 11 Déc - 16:51

c'est pas fou ...

la regle quand ya un tireur c'est de rester dans sa classe jusqu'a temps que la police arrive....

Quand t'es dans ton local barré t'atetend tu relates à cyberpresse qu'est-ce que T'as entendu et tu parles sur msn avec ta famille !


J'ai justement parlé a une amie qui est a l'uqam et qui est pogné dans son local d'asso ... Je lui parle présentement ... Elles sont 4 a être dans un petit local et doivent être un centaine qui sont prit dans l'édifice avec un portable...

Je comprend toujours pas ou est la bétise dans tous sa ? Cyber presse ont offert un lien pour les étudiants pour commnuniqun?ez des informations et ainsi rassurer tous les autres étudiants prisonnier. C'est positif no
Vincent
Vincent
VP festival

Nombre de messages : 63
Citation favorite : Never too young just too tight
Année : 1
Ce qu\'on pense de toi! : Baiseur de vaches!! Buveur de vomi. Garocheur d'effaces. Membre de la Confrérie des Doigteurs de Fion.
Date d'inscription : 23/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bêtise humaine Empty Re: Bêtise humaine

Message par Joannie Jeu 11 Déc - 16:53

non, mais suggérer de prendre des photos et tout... je veux dire... WTF!!

Ok; reporter ce que vous voyez, mais la, il devrait mentionner un ptit: Faites attention, écouter la police, ne mettez pas votre vie endanger...
Joannie
Joannie
Vp Socio

Féminin Nombre de messages : 131
Age : 35
Citation favorite : Borra: Écrivez pas ce que je dis, c'est des niaiseries!
Année : 2ième année
Ce qu\'on pense de toi! : Pied de poule.
Date d'inscription : 03/09/2008

https://gph2009.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Bêtise humaine Empty Re: Bêtise humaine

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser