GPH 2009
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

Vente du recueil

2 participants

Aller en bas

Vente du recueil Empty Vente du recueil

Message par Jean-Raphaël Ven 19 Déc - 15:52

Bonjour les amis, et les autres,

Comme la plupart de vous le savez, la vente de recueils de contes est maintenant commencée. Pour ceux qui ne le savaient pas, maintenant vous n'avez plus d'excuses...

Alors notre but est d'en vendre le plus possible, et même encore plus. Parce que, malgré que notre conte soit excellent, la rumeur veut que d'autres soient encore meilleurs (dont TER, et oui!). Alors pour finir avec une bonne position dans le recueil (activité la plus payante du festival) il faut absolument aller chercher tous les points possibles pour la vente de recueils. Alors tenez-vous-le pour dit: vous avez la responsabilité (et l'honneur) de vendre le plus possible de recueils à vos familles, amis, blabla.

Pour plus d'infos sur ça, vous avez juste à contacter Vincent Huot, notre bon vieux VP-festival (son e-mail est dans le bottin des 4e année sur le site de l'AEGEP). C'est lui qui s'occupe des recueils, alors dès que vous savez combien vous en voulez, avertissez-le!!! Et faites ça vite, avant que tout le monde ait acheté un recueil d'un autre programme!!!
Jean-Raphaël
Jean-Raphaël
Président, Directeur Journal

Masculin Nombre de messages : 205
Age : 35
Localisation : Lévis
Citation favorite : Souvenez-vous de moi comme d'un héros!
Année : deuxième année
Ce qu\'on pense de toi! : On pense rien de bon de lui!!!
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vente du recueil Empty Re: Vente du recueil

Message par arvi Sam 20 Déc - 16:43

Je suis allé voir vincent 12h30 vendredi à l'Aegep pour aller me pogner de recueils avant de partir à T-R. Bon il était pas là et maintenant il faudrait que je trouve quelqu'un qui va passer par trois-rivières pour venir me porter une dizaine de recueils.
arvi
arvi
Extremiste et fanatique

Masculin Nombre de messages : 111
Age : 34
Citation favorite : BATTLECRUISER OPERATIONAL
Année : 2e Année
Ce qu\'on pense de toi! : Herbivore. Jungle Speed moi l'sac! La race arvienne est très loin d'être supérieure. Brun National
Date d'inscription : 25/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser