GPH 2009
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

Information concernant le Film!

Aller en bas

Information concernant le Film! Empty Information concernant le Film!

Message par Francis Vachon Lun 29 Déc - 20:10

J'ai déjà envoyé un email à... pas mal tout le monde en fait, mais voici quand même les informations importantes concernant le film, classées par besoins.

Acteurs, actrices, figurants: Il reste un rôle d'acteur principale, soit celui du gars. Il devient de plus en plus probable que ce soit moi-même qui le joue, mais s'il y a un ou des intéressés manifestez-vous rapidement. Cass va jouer le rôle principale (la copine du gars en question), et Solid sera le serveur.

Côté figurants, j'ai BESOIN de 8 figurant(e)s. Il me faudra quelques filles. Le rôle des figurant(e)s ne sera pas très compliqué, en gros le film se déroule dans un resto et vous allez jouer le rôle de gens qui prennent un verre et soupent au resto... Pas besoin d'être allé au conservatoire (même si c'est toujours un atout). J'aimerais SALEMENT ATROCEMENT ÉNORMÉMENT BEAUCOUP que vous vous manifestiez AVANT LE 1er JANVIER, parce que c'est important qu'on puisse s'ajuster si on manque de monde, ce que je ne pourrai pas faire la veille du tournage.

Matériel: Il me faudrait un rideau (ça peut être un composé de rideaux, on arrangera cela comme on peut, épingle de sureté au pire). Il faut qu'il soit de couleur unie, pas genre ROSE FLUO. Peut avoir quelques motifs brodés, en autant que ça n'attire pas trop l'attention. On parle d'un bon rideau: au total j'aimerais couvrir une surface (minimale) de 4-5 mètres de large par environ 2 mètres de haut. Vous voyez le genre.

Faudra de la vaiselle: assiette, verres, etc.... Bref le genre de trucs dont vous risquez d'avoir besoin si vous aller bouffer au resto. Si vous êtes en autobus, c'est plus dur à apporter, alors si quelqu'un a une voiture ça simplifie les choses pour cela. Possible que je puisse fournir un minimum de transport aussi.

Un toutou. On parle d'un bon toutou, qui devra être capable d'être assis (ou placé d'une manière X) sur une chaise et avoir l'air à peu près grandeur nature.

Autres: Toute personne ayant des connaissances (ou alors seulement la motivation) pour participer au montage est bienvenue. Le montage se fera la semaine avant le festival.

Faudra aussi un/une preneure de son. Émile sera caméraman (s'il le veut). As far as I know.... C'est pas mal cela.

Lieux/horraire de tournage:

On va tourner vraisemblablement les 10-11 Janvier (peut-être le 9) à partir de 4h-5h PM (bref juste après le coucher du soleil). Ce sera à l'Université, halle du pavillon deSève (tsé la place avec les statues grecques à poils?).

Encore une fois, pour les intéressé(e)s.... Manifestez-vous s'il-vous-plaît AVANT LE 1ER JANVIER. Il y a mine de rien beaucoup de temps d'investit là-dedans, et ce sera simplement con que ça chie simplement parce tout le monde en lisant ce message se soit dit ''ah... ouais.... ça pourrait être cool.... M'a checker bientôt là....''...

Toutes les contributions sont appréciées! Merci à l'avance!

Francis Vachon
GPH Amateur

Nombre de messages : 6
Age : 39
Date d'inscription : 19/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Information concernant le Film! Empty Re: Information concernant le Film!

Message par Francis Vachon Ven 2 Jan - 23:02

Bon, jusqu'à maintenant, on a reçu quelques réponses, mais pas suffisamment encore.

En gros, on a 5 figurants (en fait 6, mais il y en a 2 qui ne pourront être là que lors de journée différentes). Cela veut dire.... que si vous faites partie de ceux et celles qui ont lu le message et se dit ''ah.... ouais, m'a y écrire tantôt'' mais ne l'avez finalement pas fait.... C'EST LE TEMPS! Ne soyez pas gênés et ne vous inquiétez pas, c'est rien de très compliqué! Même si vous ne pouvez être présent(e)s qu'une seule fois, pas de problèmes (on suppose que si on a assez de volontaires, quelqu'un d'autre prendra la place le lendemain!).

En attendant de vos nouvelles!

Francis Vachon
GPH Amateur

Nombre de messages : 6
Age : 39
Date d'inscription : 19/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser