GPH 2009
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

Mains d'oeuvre

+2
Joannie
Stéphanie
6 participants

Aller en bas

Mains d'oeuvre Empty Mains d'oeuvre

Message par Stéphanie Jeu 8 Jan - 18:39

Hey!
Voilà de l'information (pour ceux qui ne sont pas très au courant) sur la mise en place des décors.
Alors l'installation va commencer le vendredi 23 janvier à 17h et va se poursuivre jusqu'au dimanche 25 janvier à 21h (Ça c'est dans 2 semaines...). L'évaluation du tout se fera le lundi matin à 8h30.

On a besoin de beaucoup de personnes pour tout mettre en place, parce qu'il y a beaucoup à faire. Que vous soyez bon en art ou pas, vous êtes les bienvenus, tout ce qu'il y a à faire est réalisable par n'importe qui et en plus il y a des tâches de tous types. Mais vous devez être travaillant (donc pas dans le chemin à rien faire) sinon vous allez juste être très énervant et je ne me gênerai pas pour vous le dire! Very Happy (C'est un avertissement comme ça, ça m'étonnerais vraiment que ça arrive, mais je préfère avertir)

En gros, il y a beaucoup de peinture à faire, du papier mâché, et quelques constructions en carton (rochers, algues et bateau).

Plus d'infos à venir très bientôt!

Steph
Stéphanie
Stéphanie
GPH en devenir

Féminin Nombre de messages : 22
Age : 34
Année : First one
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mains d'oeuvre Empty Re: Mains d'oeuvre

Message par Stéphanie Jeu 8 Jan - 22:22

Svp, il existe une feuille pour vous inscrire, alors si vous voulez participez marquez votre nom sur la feuille à l'aegep ou vous venez directement me voir ou faites juste vous pointez la journée de l'installation. Je veux garder ce forum clair avec les infos pertinentes, alors pas de petit blabla.
(Je ne compte pas les questions comme du blabla, alors si vous en avez, n'hésitez pas, ça pourrait être utile à d'autre.)
Merci
Stéphanie
Stéphanie
GPH en devenir

Féminin Nombre de messages : 22
Age : 34
Année : First one
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mains d'oeuvre Empty Re: Mains d'oeuvre

Message par Joannie Sam 24 Jan - 10:27

HEY, on est présentement aux décors et on a besoin de toi, qui lit ce message, alors on est en dessous des escalier, entre le back vachon et la biblio scientifique (la petite) ou si vous rentrez par le parking en face du vachon, vous descendez et on est la... Pointe toi

Ciao
Dominic (je sais je suis sur l'ordi de Jo et trop vache pour changer les session...)
Joannie
Joannie
Vp Socio

Féminin Nombre de messages : 131
Age : 35
Citation favorite : Borra: Écrivez pas ce que je dis, c'est des niaiseries!
Année : 2ième année
Ce qu\'on pense de toi! : Pied de poule.
Date d'inscription : 03/09/2008

https://gph2009.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Mains d'oeuvre Empty Re: Mains d'oeuvre

Message par oliviertm Sam 24 Jan - 16:08

Vous allez commencer a quelle heure demain matin...
si vous répondez pas, je me pointerai à 9h00.
oliviertm
oliviertm
Blablateur expert

Masculin Nombre de messages : 82
Age : 35
Citation favorite : Quand vous êtes à un party, vous faites BOUM BOUM BOUM et vous utilisez la transformée de Fourier. Pour qu'une série se converge, sa terme doit tente vers zéro!
Année : Deuxième

Ce qu\'on pense de toi! : 3 caughs puff, sa devise!
Date d'inscription : 11/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mains d'oeuvre Empty Re: Mains d'oeuvre

Message par Vincent Dim 25 Jan - 1:34

9h c'est correct il va avoir déja du monde .. j'ai entendu du monde parler de 8h 8h30 et meme du moned qui va dormir dans l'aegep !
ON VEUT DU MONDE !
Vincent
Vincent
VP festival

Nombre de messages : 63
Citation favorite : Never too young just too tight
Année : 1
Ce qu\'on pense de toi! : Baiseur de vaches!! Buveur de vomi. Garocheur d'effaces. Membre de la Confrérie des Doigteurs de Fion.
Date d'inscription : 23/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mains d'oeuvre Empty Re: Mains d'oeuvre

Message par Dominic Lun 26 Jan - 0:01

VENEZ tous voir notre décor, il est en bas des escalier de la porte du stationement du vachon entre le back vachon et la petite bibliothèque scientifique...

c'est assez beau, un très grand félicitation À Stéfanie pour sa réussite, j'ai bien hâte de voir demain
Dominic
Dominic
représentant de 2ième

Masculin Nombre de messages : 211
Age : 36
Année : 2eme année
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mains d'oeuvre Empty Re: Mains d'oeuvre

Message par nic Lun 26 Jan - 18:13

félicitations sérieux le décor i buche

nic
GPH Amateur

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mains d'oeuvre Empty Re: Mains d'oeuvre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser