GPH 2009
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

Coupe des sciences

Aller en bas

Coupe des sciences Empty Coupe des sciences

Message par Vince Sam 10 Jan - 17:03

Salut tout le monde!! J'espère que vous avez passé de bel vacances. La session recommence, le festival s'en vient!
Bon, passons au vif du sujet: la coupe des sciences!
Quoi? En gros, des étudiants de l'école secondaire rochebelle viennent à l'université et sont jumellé à des étuidiants en génie. Le but de la Coupe de science est de faire naître un intérêt pour les sciences chez les jeunes et de leur montrer que la science, ce n’est pas sorcier et que l’intuition et les connaissances qu’ils possèdent peuvent déjà les amener à des résultats impressionnants. C'est rien de sorcier, sa devrait être construire un petit bateau, une catapulte, un mini bolide.
Quand? Lundi le 19 janvier de 12h30 a 16h00 (environ)
Après avoir construit leur machin, les étudiants le présentent. On aimerait avoir quelques spectateurs pour encourager et applaudir.
Donc: Si vous voulez être spectateur ou aider les jeunes (on a besoin de deux personnes), dite-moi le!!

Vinc

p.s. pour ceux qui travaillent avec les jeunes j'ai besoin de le savoir rapidement, je dois envoyer les noms a reno

Vince
VP festival

Masculin Nombre de messages : 3
Age : 37
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser