GPH 2009
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

Bénévolat AQJM

Aller en bas

Bénévolat AQJM Empty Bénévolat AQJM

Message par Maxime Boivin Mar 24 Fév - 21:12

Pour ceux qui ne le savent pas, il existe un Championnat des jeux mathématiques et logiques. bounce Il se nomme AQJM qui signifi Association Québecoise des Jeux Mathématiques. La mauvaise nouvelle est qu'il est trop tard pour participer au coucours de cette année ( en effet vous pouvez participer). La bonne nouvelle est qu'il y a eu un nombre record de participation (même si vous n'y faite pas partie) soit de 12000 personnes. Environ 4300 vont participer à la demi- finale dont 2000 à l'Université Laval. (parceque le counours a lieu également dans d'autres universités) À cause du tr`s grand nombre de participants, il y a également un très grand besoin de bénévoles le jour de la demi-finale, soit le 21 mars prochain. Il y a un besoin urgent d'environ 90 personnes en avant-midi pour l'accueil des participants et la surveillance dans les locaux et d'une trentaine de personnes en après-midi pour la correction. Pour ceux qui veulent l'avant-midi, vous êtes conviés à une courte réunion d'information qui se tiendra le samedi 21 mars à 8h30 au pavillon De-Koninck (local à confirmer). Pour l'après-midi le rendez -vous est à 13h15 au pavillon De Koninck (local à confimer). Si jamais vous passez toute la journée, le repas est fourni pour le midi. Vous devez confirmer vous disponibilités le plus rapidement possible par courriel.

Le courriel est:

MMLeblanc@cegep-fxg.qc.ca

Le site de l'AQJM est: AQJM juste pour votre inofrmation.


J'espère que vous y serez en grand nombre pour m'accompagner à faire du bénévolat Very Happy . (et oui moi aussi j'ai pas eu le temps de participer au concours)

Maxime Boivin
Maxime Boivin
Maxime Boivin
VP Externe

Nombre de messages : 20
Ce qu\'on pense de toi! : Homme heureux - Voix tonitruante - Il a tellement suer dans Horny qu'il s'est créé un lien entre les deux!
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser