GPH 2009
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

L'an prochain

5 participants

Aller en bas

L'an prochain Empty L'an prochain

Message par Dominic Dim 3 Mai - 21:27

Salut à tous, je vous écris à deux jours avant mon départ pour l'ouest canadien

Je vous annonce que Cuan part pour Sherbrooke, il nous faut donc un nouveau président

pour les détails, informé vous auprès de Reno ou de Cuan (je vais être parti pour un bon bout)

La charte de L'AEGEP ne prévoit aucune situation par rapport à la transition des pouvoirs en cas de démission, je ne sais pas si il va falloir une autre assemblé générale (donc d'ici là, c'est Max boivin qui prend le rôle du président dans les réunions) ou si le conseil exécutif peut prendre une déscision pour le remplacer (comme ce fut le cas lors de l'entrée en pouvoir de Max Boivin). Donc je ne peux pas vous dire qui va être le président, Reno, Max, moi (comme je suis le défait aux élections) ou tout autre personne du Bacc, mais cela devrait être passé en assemblé générale.

yo

Dom
Dominic
Dominic
représentant de 2ième

Masculin Nombre de messages : 211
Age : 36
Année : 2eme année
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'an prochain Empty Re: L'an prochain

Message par Dominic C. Ven 8 Mai - 13:16

C'est moche ça.
Dominic C.
Dominic C.
VP COM

Masculin Nombre de messages : 42
Age : 36
Citation favorite : "Je n'irai pas dans les détails, ce n'est pas un cours de math ici!" - Borra, se croyant en électromag pendant un cours de physmath
Année : 3e année
Date d'inscription : 06/12/2008

http://www.geniephysique.com

Revenir en haut Aller en bas

L'an prochain Empty Re: L'an prochain

Message par Reno Mar 12 Mai - 16:27

Ouais, il va définitivement falloir que nous trouvions un autre président et une façon de l'élire définitivement.

J'attends vos suggestions.

Reno,

Reno
Trésorier

Nombre de messages : 3
Age : 37
Ce qu\'on pense de toi! : Couille
Date d'inscription : 10/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'an prochain Empty Re: L'an prochain

Message par arvi Mar 12 Mai - 19:09

J'ai peut etre une suggestion s'il faudra décider au plus tot, dans le cas ou on veut pas attendre le debut de la session. Si on a des noms, on peut toujours proceder a une vote sur le forum. On enverra des emails a tout le monde pour leur informer qu'il faut voter dans le forum. Il faudra mettons un nombre minimum de personnes pour confirmer la vote ou de quoi de meme. Je me présente seulement s'il y a personne d'autre qui veut le faire. Il va falloir que j'enleve des cours en fonction de cela la session prochaine et j'aime mieux pas.
arvi
arvi
Extremiste et fanatique

Masculin Nombre de messages : 111
Age : 34
Citation favorite : BATTLECRUISER OPERATIONAL
Année : 2e Année
Ce qu\'on pense de toi! : Herbivore. Jungle Speed moi l'sac! La race arvienne est très loin d'être supérieure. Brun National
Date d'inscription : 25/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'an prochain Empty Re: L'an prochain

Message par Joannie Ven 15 Mai - 12:56

Je dis qu'on attends le début des cours.J'ai entièrement confiance en Maxime Boivin pour assurer la présidence d'ici l'élection. Je suis d'avis qu'il faut un vote général et en personne pour valider l'élection, le forum n'étant pas accessible à tous pour le moment ( pas de ma faute, mais je ne peux pas obliger quelqu'un à s'inscrire!)
Joannie
Joannie
Vp Socio

Féminin Nombre de messages : 131
Age : 35
Citation favorite : Borra: Écrivez pas ce que je dis, c'est des niaiseries!
Année : 2ième année
Ce qu\'on pense de toi! : Pied de poule.
Date d'inscription : 03/09/2008

https://gph2009.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

L'an prochain Empty Re: L'an prochain

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser