GPH 2009
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

Groupe génie physique : Facebook

3 participants

Aller en bas

Groupe génie physique : Facebook Empty Groupe génie physique : Facebook

Message par Jean-Raphaël Mer 1 Oct - 23:20

Bon, comme le titre était pas mal explicite, je vais faire ça court. Il y a sur Facebook un groupe génie physique université laval. Présentement, il y a 64 membres, mais on est juste 2 (du moins pas beaucoup) à être inscrits dans notre cuvée (finissant en 2012). Alors, si vous avez Facebook, joignez-vous au groupe, comme ça je vais arrêter de me sentir tout seul! ahah

En fait je sais pas vraiment ça fait quoi, ni si les admins le tienne à jour, mais ça coûte rien de se joindre!

J-R
Jean-Raphaël
Jean-Raphaël
Président, Directeur Journal

Masculin Nombre de messages : 205
Age : 35
Localisation : Lévis
Citation favorite : Souvenez-vous de moi comme d'un héros!
Année : deuxième année
Ce qu\'on pense de toi! : On pense rien de bon de lui!!!
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Groupe génie physique : Facebook Empty Re: Groupe génie physique : Facebook

Message par Dominic Jeu 3 Sep - 0:43

rappelle au nouveau, gâter vous de nous joindre!!
Dominic
Dominic
représentant de 2ième

Masculin Nombre de messages : 211
Age : 36
Année : 2eme année
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Groupe génie physique : Facebook Empty Re: Groupe génie physique : Facebook

Message par cos6nus Sam 17 Oct - 15:39

bonjour,

Je viens de découvrir votre forum GPH et j'aurais souhaité avoir quelques informations concernant votre programme en génie physique avant de prendre ma décision de venir m'y inscrire. Par exemple comment trouvez-vous vos cours? interessants? difficiles? cela repond il a vos attentes sur la physique? comment sont les professeurs ? Etes-vous satisfait de cette université? En fait j'ai une certaine appréhension en m'inscrivant en génie physique mais c'est vraiment la matière qui m'interesse et je trouve de surcroit que le programme a ULaval est très varié et touche vraiment a plusieur pans essentiels des sciences de l'ingénieur. Alors rassurez moi! Est-ce que les examens sont impossibles a faire ou faut-il s'appeler absolument Einstein pour passer a travers ce programme? Avez-vous assez de temps pour ingurgiter et comprendre l'essence meme de ces cours?
Bon, je vais arreter ici mes questions en espérant qu'une ame charitable acceptera de bien vouloir répondre a mes questions ce dont je lui serait infiniment reconnaissant.

P.S. n'étant vraiment pas familier avec les forums je vous demanderais de bien vouloir excuser mes maladresses si mon post ne rencontre pas les us et coutumes de ce forum.

merci

cos6nus
GPH Amateur

Nombre de messages : 1
Age : 41
Date d'inscription : 17/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Groupe génie physique : Facebook Empty Re: Groupe génie physique : Facebook

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser