GPH 2009
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

Quiles (Extra GPH)

2 participants

Aller en bas

Quiles (Extra GPH) Empty Quiles (Extra GPH)

Message par Dominic Ven 23 Oct - 14:29

Salut tout le monde, il y a une activité qui se prépare : une aprem de quilles, ca se passerait le Dimanche en revenant de la relache (le 8 novembre) de 4 à 6h30. Je pense que c'Est une excellent moment pour aller s'amuser, et je vous invite à venir relaxer à cette date

En fait, c'Est une activité de financement pour l'organisme Gosportgo (qui cherche à établir une structure dans le sport amateur québecois), organisme qui, je crois, est indispensable pour le développement du sport au québec. Alors venez profiter de ce joyeux après-midi entres amis Smile

Je vais avoir des billets, ca coute 20$ pour 2h30, il a y avoir de l'animation la bas, toutes les allés du quillorama Frontenac ont été réservé pour l'occasion, si on pourrait remplir quelques allés à nous seul ca pourrait vraiment être génial Smile (c'est 5 à 6 par allé la Razz)
Dominic
Dominic
représentant de 2ième

Masculin Nombre de messages : 211
Age : 36
Année : 2eme année
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quiles (Extra GPH) Empty Re: Quiles (Extra GPH)

Message par Vincent. Dim 25 Oct - 14:50

M'a surment ppouvoir venir
Vincent.
Vincent.
GPH

Masculin Nombre de messages : 54
Age : 34
Localisation : Ici
Citation favorite : "On ne doit jamais mentir....sauf en amour" Ermano F. Borra à son meilleur
Année : Première
Ce qu\'on pense de toi! : ...
Date d'inscription : 03/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser