GPH 2009
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

Grève des professeurs

4 participants

Aller en bas

Grève des professeurs Empty Grève des professeurs

Message par Joannie Ven 17 Oct - 12:07

Bonjour!

Voici le post qui concerne la grève des professeurs. Lorsque vous SAVEZ qu'on cours est annulé, venez le marquer ici. Une copie de l'échange que vous avez eu avec le professeur serait TRÈS apprécié.

Merci!

P.s: J'ai déjà contacté le prof de Thermo. La grève a été lancé pour le 20, 21 22 octobre
Joannie
Joannie
Vp Socio

Féminin Nombre de messages : 131
Age : 35
Citation favorite : Borra: Écrivez pas ce que je dis, c'est des niaiseries!
Année : 2ième année
Ce qu\'on pense de toi! : Pied de poule.
Date d'inscription : 03/09/2008

https://gph2009.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Grève des professeurs Empty Exam de thermo

Message par Stéphanie Sam 18 Oct - 14:54

Salut.
Si vous allez voir sur le site du cours de thermo, c'est écrit que l'examen a lieu parce que le prof est absent et que c'est un chargé de cours qui va être là. Le cours de lundi aussi va avoir lieu pour la même raison.
Bonne étude!
Stéphanie
Stéphanie
GPH en devenir

Féminin Nombre de messages : 22
Age : 34
Année : First one
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Grève des professeurs Empty Re: Grève des professeurs

Message par Jean-Raphaël Sam 18 Oct - 17:48

Et pour ceux qui ne le savaient pas, le cours de génie physique avec René Roy va avoir lieu, parce qu'il ne fait par partie du SPUL (syndicat des profs) puisque c'est un directeur de département. En gros, on a les cours de COM, de thermo et de GPH et les seuls cours qu'on manque sont Physique mathématique I et II mercredi. La grève a été confirmée sur le site d'info-négo (vous avez reçu un courriel sur agora avec un lien), alors pour ceux qui sont en retard dans leur étude (moi, par exemple!), vous n'avez pas besoin de mettre de efforts en phys-math I. Vous aurez le temps en masse pendant la semaine de lecture!

J-R
Jean-Raphaël
Jean-Raphaël
Président, Directeur Journal

Masculin Nombre de messages : 205
Age : 35
Localisation : Lévis
Citation favorite : Souvenez-vous de moi comme d'un héros!
Année : deuxième année
Ce qu\'on pense de toi! : On pense rien de bon de lui!!!
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Grève des professeurs Empty Re: Grève des professeurs

Message par Jean-Raphaël Lun 20 Oct - 19:48

Encore une fois, il y a une autre mauvaise nouvelle à propos de la grève des profs. Pour avoir l'information au complet aller voir info-négo (http://info-nego.ulaval.ca/). En gros ça dit que les cours ratés devront être repris PENDANT la semaine de lecture. Toutefois aucun examen ne sera repris pendant la semaine de lecture.

Heureusement pour nous (si on peut dire ça...) on aura raté qu'un seul cours: physique mathématique II (puisqu'en thermo on a eu un cours pareil et que dans les autres matières il s'agissait d'examens), alors on devrait s'en tirer pas pire. Surtout que c'est si et seulement si Claudine Allen nous fait reprendre le cours raté.

Comme d'habitude nous sommes impuissants... et il faut attendre la suite des choses. Je vous laisse vomir là-dessus, bye!
Jean-Raphaël
Jean-Raphaël
Président, Directeur Journal

Masculin Nombre de messages : 205
Age : 35
Localisation : Lévis
Citation favorite : Souvenez-vous de moi comme d'un héros!
Année : deuxième année
Ce qu\'on pense de toi! : On pense rien de bon de lui!!!
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Grève des professeurs Empty Re: Grève des professeurs

Message par Emile Mar 21 Oct - 20:28

Je pense qu'il y aura des cours a reprendre pendant la semaine de relache même pour les cours ou on était supposé avoir un examen. Les profs vont surmenet utiliser ce temps pour prendre de l'avance en vue de la perte de temps que va occasionner la reprise de l'examen ultérieurement. CA reste a voir si ca va se dérouler comme ca...
Emile
Emile
Vénérateur D'Horny

Masculin Nombre de messages : 43
Ce qu\'on pense de toi! : Mercantile
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Grève des professeurs Empty Re: Grève des professeurs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser