GPH 2009
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

Bible 2009 pour le festival

3 participants

Aller en bas

Bible 2009 pour le festival Empty Bible 2009 pour le festival

Message par arvi Jeu 13 Nov - 0:20

jocolor Salut, Voilà quelquechose de très important tout le monde. Je vais ajouter ci-dessous un lien pour aller chercher la Bible 2008 pour le festival. Vous allez retrouver dans ce document une liste d'activités dans lesquelles nous allons pouvoir participer et à la fin il y a un tableau avec le pointage pour les activités. Avec ce document chacun et chacune pourrait commencer à songer aux activités qui l'intéresse et y préparer d'avance. Il va avoir quelques changements entre les activités de l'année passée et celles de cette année (legs est remplacé par recueil par exemple) et ces changements seront en évidence lorsque la nouvelle bible pour l'année 2009 sera sortie. Je vais également envoyer une copie sous forme d'attachement au courriel gph2008ul@hotmail.com à laquelle tlm en gph 2008 est supposé d'avoir accès. Si ce n'est pas le cas, informez vous auprès de Joannie pour ce détail. Ceci étant dit, bonne préparation d'avance!

Télécharger la bible
cheers

Lien rapidshare.

ALLEZ SUR http://www.festivalsg.com POUR TÉLÉCHARGER LA BIBLE 2009
arvi
arvi
Extremiste et fanatique

Masculin Nombre de messages : 111
Age : 34
Citation favorite : BATTLECRUISER OPERATIONAL
Année : 2e Année
Ce qu\'on pense de toi! : Herbivore. Jungle Speed moi l'sac! La race arvienne est très loin d'être supérieure. Brun National
Date d'inscription : 25/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bible 2009 pour le festival Empty Re: Bible 2009 pour le festival

Message par Jean-Raphaël Sam 29 Nov - 12:29

J'ai supprimé le message d'Arvi contenant la Bible 2008 sur l'email gph2008ul@hotmail.com et je l'ai remplacé par un nouveau message contenant la BIBLE 2009! Alors vous pouvez la télécharger là, ou bien sûr en allant sur le site du festival (festivalsg.com) comme Arvi l'a dit dans son post.
Jean-Raphaël
Jean-Raphaël
Président, Directeur Journal

Masculin Nombre de messages : 205
Age : 35
Localisation : Lévis
Citation favorite : Souvenez-vous de moi comme d'un héros!
Année : deuxième année
Ce qu\'on pense de toi! : On pense rien de bon de lui!!!
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bible 2009 pour le festival Empty Re: Bible 2009 pour le festival

Message par Alex April Mer 17 Déc - 6:32

Allo tous!

La fin de session a sonné et il temps de penser aux temps des fêtes........ que cé je dis là! il est temps de penser au festival! Je n'ai qu'une question: qui gagnera le festival cette année??? Compte tenu de la réponse que j'entends unanimement de votre part, consultez au PC le site du festival (http://www.festivalsg.com/) et informez-vous sur les activités du festival qui maximiseront vos chances de gagner le festival... Very Happy Mal pris, venez me voir!!! cheers yé!

A+++

Alex
Alex April
Alex April
Immortel

Masculin Nombre de messages : 9
Age : 43
Localisation : Québec
Citation favorite : On trinque à ça!
Année : ... euh... en 10e année
Ce qu\'on pense de toi! : Le bon berger! Toujours là pour montrer le chemin à la brebis égarée! -- Le gars à la fontaine
Date d'inscription : 15/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bible 2009 pour le festival Empty Re: Bible 2009 pour le festival

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser