GPH 2009
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

Le 5 décembre : NINJA DAY !

3 participants

Aller en bas

Le 5 décembre : NINJA DAY ! Empty Le 5 décembre : NINJA DAY !

Message par Julien Dim 23 Nov - 0:12

Comme à toutes les années, le 5 décembre sera la journée officielle des ninjas. Il s'agit là de la seule journée où les nonjas (i.e.: non-ninjas) peuvent s'habiller en ninja en public sans craindre les représailles des vrais ninjas.

Voici un lien qui vous montre comment vous faire un masque de ninja gratuitement en 30 secondes. Ça veut donc dire que je veux pas en voir un tabarnack de pas habiller en ninja cette journée-là, compris !

Y'a aussi ce site-là qui pourrait vous intéresser 8====0

Moutchâsse grâciâsse
-Ju
Julien
Julien
Cornichon Parlant

Masculin Nombre de messages : 107
Age : 37
Citation favorite : I will press on with something brilliant now !
Date d'inscription : 25/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le 5 décembre : NINJA DAY ! Empty Re: Le 5 décembre : NINJA DAY !

Message par arvi Dim 23 Nov - 2:42

HAHAH holy shit Hahah.... MOi c trop FUCKING CLAIR QUE JE m'habille en nINJA ... .haha


OMG TROP FUCKING hate..... loooll ..... Gee Pee Echu no shinobi desu.... yoroshiku O-ne-gai-shimasu
arvi
arvi
Extremiste et fanatique

Masculin Nombre de messages : 111
Age : 34
Citation favorite : BATTLECRUISER OPERATIONAL
Année : 2e Année
Ce qu\'on pense de toi! : Herbivore. Jungle Speed moi l'sac! La race arvienne est très loin d'être supérieure. Brun National
Date d'inscription : 25/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le 5 décembre : NINJA DAY ! Empty Re: Le 5 décembre : NINJA DAY !

Message par Julien Dim 23 Nov - 13:06

arvi a écrit:Gee Pee Echu no shinobi desu.... yoroshiku O-ne-gai-shimasu
Tu viens de traiter ma mère de quoi, au juste ?
Julien
Julien
Cornichon Parlant

Masculin Nombre de messages : 107
Age : 37
Citation favorite : I will press on with something brilliant now !
Date d'inscription : 25/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le 5 décembre : NINJA DAY ! Empty Re: Le 5 décembre : NINJA DAY !

Message par arvi Dim 23 Nov - 18:24

Hehe lol ... a true nonja knows what that means!
arvi
arvi
Extremiste et fanatique

Masculin Nombre de messages : 111
Age : 34
Citation favorite : BATTLECRUISER OPERATIONAL
Année : 2e Année
Ce qu\'on pense de toi! : Herbivore. Jungle Speed moi l'sac! La race arvienne est très loin d'être supérieure. Brun National
Date d'inscription : 25/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le 5 décembre : NINJA DAY ! Empty Re: Le 5 décembre : NINJA DAY !

Message par Julien Dim 23 Nov - 23:44

Ceci est le trois-centième message posté sur le forum.

Mangez tous de la marde.
Julien
Julien
Cornichon Parlant

Masculin Nombre de messages : 107
Age : 37
Citation favorite : I will press on with something brilliant now !
Date d'inscription : 25/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le 5 décembre : NINJA DAY ! Empty Re: Le 5 décembre : NINJA DAY !

Message par Julien Dim 23 Nov - 23:56

Julien
Julien
Cornichon Parlant

Masculin Nombre de messages : 107
Age : 37
Citation favorite : I will press on with something brilliant now !
Date d'inscription : 25/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le 5 décembre : NINJA DAY ! Empty Soyons NINJAS tout en respectant les PIRATES!

Message par Jean-Raphaël Lun 24 Nov - 1:28

Si ma mémoire est bonne (et elle peut ne pas l'être), le 5 décembre, en plus d'être la journée officielle des ninjas, est aussi la fête de l'université. En cette journée, on aura (probablement) congé. J'écris probablement parce qu'à cause des élections le lundi suivant...

En tout cas, si on a congé pendant le jour du ninja, je propose qu'on en profite pour tous se rencontrer au Back-Vachon pour étudier ensemble, en vue des examens qui vont venir drôlement vite! Alors journée d'étude avec masques de ninjas, ça vous tente?

Par contre j'aimerais vous inciter au respect: on peut être des ninjas tout en respectant les pirates. Les pirates méritent les honneurs qu'ils ont, autant que les ninjas et les cowboys, et on ne devrait pas se mal-traiter ainsi. Tsé, les ninjas sont ben cool et tout, mais les pirates sont pas pire non plus: il ne faut pas les diminuer. Par exemple, selon les règles du Shotgun, la Pirate-rule stipule que tout passager potentiel habillé de façon convaincante en pirate a le shotgun automatique. Aussi, selon les pastafariens, les pirates sont des prophètes.

En gros, le message est simple: le 5 décembre, si on n'a pas de cours (et aussi si on en a) on se pointe au back-vachon avec nos masques ninjas, nos livres et nos tasses de café bien remplies. Et on fait ça ninja-like fashion, c'est-à-dire qu'on peut rester pendant la nuit!!! Et le tout dans le plus grand respect des pirates.

P.S. Pour ceux qui ne connaissaient pas le Pastafarianisme, voici un bon lien pour être converti: http://venganza.org/
P.P.S. Sur facebook, dans les infos personnelles, dans «religious views» il est possible de sélectionner «pastafarian»
Jean-Raphaël
Jean-Raphaël
Président, Directeur Journal

Masculin Nombre de messages : 205
Age : 35
Localisation : Lévis
Citation favorite : Souvenez-vous de moi comme d'un héros!
Année : deuxième année
Ce qu\'on pense de toi! : On pense rien de bon de lui!!!
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le 5 décembre : NINJA DAY ! Empty Re: Le 5 décembre : NINJA DAY !

Message par Julien Lun 24 Nov - 1:45

Jean-Raph a raison : on a congé ce jour-là.

Reste que l'idée de faire du ninja-studying au back-Vachon, tout en étant pas aussi marrant que de se balader un peu partout sur le campus en ninja, est quand même pas pire non plus.

M'a être là.
Julien
Julien
Cornichon Parlant

Masculin Nombre de messages : 107
Age : 37
Citation favorite : I will press on with something brilliant now !
Date d'inscription : 25/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le 5 décembre : NINJA DAY ! Empty Re: Le 5 décembre : NINJA DAY !

Message par Jean-Raphaël Lun 24 Nov - 2:15

C'est sûr que ç'aurait été drôle de se promener en ninja dans un campus bondé de monde, mais bon... Ça reste que si on fait du ninja-studying, ça va être le fun pareil... et utile pour nos examens. En passant, le ninja-studying implique plusieurs choses:

1-Avoir l'accoutrement d'un ninja
2-Étudier
3-Avoir l'attitude d'un ninja (i.e. faire le travail jusqu'au bout, malgré les obstacles)
4-Faire le tout de nuit (ou le jour, en portant des lunettes fumées pour avoir l'impression que c'est la nuit)
5-Dans le cas d'une étude de nuit, subtiliser la clé de l'AEGEP à l'un de ses détenteurs pour éventuellement y dormir... le lendemain matin! (repos du guerrier)
6-Un ninja toujours alerte prévoit un moyen pour revenir chez lui (ou chez un autre ninja) dans le cas où la mission «débarrer l'AEGEP» est un échec
7-Le night-ninja-studying peut aussi être sous la forme night-ninja-drunk-studying (appelée la variante du GPH : déconseillée pour les non-GPHs et pour les GPHs qui ont VRAIMENT besoin d'étudier!)

En passant les vendredis je travaille de 18h à 23h, alors je vais être au back-vachon vendredi le 5 décembre pour une séance de ninja-studying avant ET/OU après ces heures-là.
Jean-Raphaël
Jean-Raphaël
Président, Directeur Journal

Masculin Nombre de messages : 205
Age : 35
Localisation : Lévis
Citation favorite : Souvenez-vous de moi comme d'un héros!
Année : deuxième année
Ce qu\'on pense de toi! : On pense rien de bon de lui!!!
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le 5 décembre : NINJA DAY ! Empty Re: Le 5 décembre : NINJA DAY !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser