GPH 2009
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

Soirée fin de session (Académie)

+9
Solide
Frank
Fred Gaillard
Vincent
Alex Desbiens
Julien
Jean-Raphaël
Dominic
Stéphanie
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Soirée fin de session (Académie) Empty Soirée fin de session (Académie)

Message par Stéphanie Sam 29 Nov - 20:17

Salut à tous et toutes!
La fin de session approche tout le monde le sait, mais je ne vous parlerai pas de ça. Moi je veux vous parler d'après les examens et la panique... (s'il y a panique). Donc je veux vous parler du mardi 16 décembre au soir!

J'ai pensé qu'il serait bien que l'on soit tous réunie pour s'amuser et décompresser (donc interdiction de parler des examens... en tout cas, pas en ma présence!) avant que tous partent se cacher dans leur coin de pays! Alors voilà l'idée en gros: souper au resto et après on sortirait. Simple non?

Pour le resto, j'ai deux propositions: l'Académie ou le Cosmos.
L'Académie est juste à côté de l'Université et ça a l'air plutôt bon! Par contre, on arrive pas là habillé en guenilles, je vous préviens! (Juste bien habiller c suffisant, pas de complet svp!) Pour ce qui est du Cosmos, je pensais à celui sur Grande-Allée, il est proche de tout plein de place pour sortir après. C'est aussi très bon. Inquiétés vous pas, j'ai pensé aux portes-feuilles, les 2 restos sont abordables. Dites-moi celui que vous préférez (moi je penche plus vers l'Académie...)
Pour ce qui est de la soirée et de la nuit, je suis ouverte aux suggestions (et j'en ai besoin!...c'est quand même un mardi soir), mais on peut toujours d'improviser...

Donc voilà, je prends les noms des personnes intéressées et je veux le savoir le plus vite possible, car vous vous en doutez, il faut que je réserve pour le resto et je veux faire ça cette semaine! Alors je crois que vous savez je suis qui (sinon regardez ma photo!) alors venez me voir pour me donner votre nom. Je vais essayer de parler à tout le monde, mais c'est un peu compliqué et je n'ai pas juste ça à faire... moi aussi il faut que j'étudie.

Alors, j'aimerais bien que tout le monde soit là! Si vous ne venez pas, vous avez besoin d'une sacré bonne raison, parce qu'il n'y a pas d'autres examens avant un bon bout de temps! Et ça concerne tout le monde, même ceux à qui je parle pas vraiment (il est jamais trop tard pour se connaître!)

Alors venez me voir, je suis pas méchante! Very Happy

Stéphanie


Dernière édition par Stéphanie le Dim 30 Nov - 10:03, édité 1 fois
Stéphanie
Stéphanie
GPH en devenir

Féminin Nombre de messages : 22
Age : 34
Année : First one
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Soirée fin de session (Académie) Empty Re: Soirée fin de session (Académie)

Message par Dominic Sam 29 Nov - 21:13

je vais en faire un message mardi;)
Dominic
Dominic
représentant de 2ième

Masculin Nombre de messages : 211
Age : 36
Année : 2eme année
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Soirée fin de session (Académie) Empty Re: Soirée fin de session (Académie)

Message par Jean-Raphaël Sam 29 Nov - 23:24

Stéphanie a écrit:Pour ce qui est de la soirée et de la nuit, je suis ouverte aux suggestions (et j'en ai besoin!...c'est quand même un mardi soir

Dans le cas où on mange sur grande allée, que diriez-vous d'aller au Turf juste après? L'autre fois on avait le sous-sol à nous, et c'était un mardi... et il y avait des pichets!!! Pis comme on a Turf d'écrit sur nos chandails GPHs, probablement qu'on pourrait se dealer de quoi de pas pire.

C'est juste une suggestion, mais peu m'importe: l'important c'est de fêter cette session en gang, pis fêter fort!

Passant, c'est quoi l'idée d'écrire en mauve? C'est presque pas lisible!!!
Jean-Raphaël
Jean-Raphaël
Président, Directeur Journal

Masculin Nombre de messages : 205
Age : 35
Localisation : Lévis
Citation favorite : Souvenez-vous de moi comme d'un héros!
Année : deuxième année
Ce qu\'on pense de toi! : On pense rien de bon de lui!!!
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Soirée fin de session (Académie) Empty Re: Soirée fin de session (Académie)

Message par Julien Sam 29 Nov - 23:35

Jean-Raphaël a écrit:
Stéphanie a écrit:Pour ce qui est de la soirée et de la nuit, je suis ouverte aux suggestions (et j'en ai besoin!...c'est quand même un mardi soir

Dans le cas où on mange sur grande allée, que diriez-vous d'aller au Turf juste après? L'autre fois on avait le sous-sol à nous, et c'était un mardi... et il y avait des pichets!!! Pis comme on a Turf d'écrit sur nos chandails GPHs, probablement qu'on pourrait se dealer de quoi de pas pire.

C'est juste une suggestion, mais peu m'importe: l'important c'est de fêter cette session en gang, pis fêter fort!

Passant, c'est quoi l'idée d'écrire en mauve? C'est presque pas lisible!!!
Ça me paraît raisonnable. Ça fait de la bouffe et de la boisson dans un seul et même endroit.

Cependant, l'idée du Cosmos me plaît bien aussi, parce que je pourrais encore y faire le coup de m'acheter une entré de steak tartar suivie d'un main dish de steak tartar puis d'ensuite demander s'ils ont aussi du steak tartar pour dessert.

Pour ce qui est d'aller veiller après, moi je dis qu'on se spotte un p'tit bar cradigue et qu'on se donne comme mission de le vider, just for the fuck of it !
Julien
Julien
Cornichon Parlant

Masculin Nombre de messages : 107
Age : 37
Citation favorite : I will press on with something brilliant now !
Date d'inscription : 25/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Soirée fin de session (Académie) Empty Re: Soirée fin de session (Académie)

Message par Dominic Dim 30 Nov - 0:31

j'en parle à ma réunion de mardi soir l'idée de se trouver un bar minable pi de le vider...
Dominic
Dominic
représentant de 2ième

Masculin Nombre de messages : 211
Age : 36
Année : 2eme année
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Soirée fin de session (Académie) Empty Re: Soirée fin de session (Académie)

Message par Julien Dim 30 Nov - 0:41

Dominic a écrit:j'en parle à ma réunion de mardi soir l'idée de se trouver un bar minable pi de le vider...
Si tu pouvais aussi parler de la possibilité d'organiser un genre de parrainage prise 2 ça serait cool.

Les GPH de toutes les années dans le sous-sol du Turf ça a été très marrant une fois alors je vois pas pourquoi ça ne le serait pas une deuxième fois.
Julien
Julien
Cornichon Parlant

Masculin Nombre de messages : 107
Age : 37
Citation favorite : I will press on with something brilliant now !
Date d'inscription : 25/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Soirée fin de session (Académie) Empty Re: Soirée fin de session (Académie)

Message par Stéphanie Dim 30 Nov - 10:22

Pour ton idée de parrainage prise 2 je ne crois pas que c'est possible. À ce qui paraît, les deuxièmes années finissent jeudi (c'est ce que j'ai entendu...). Et mon objectif au départ c'est de faire quelque chose avec les premières années, donc nous. (C'est plutôt rare une activité avec beaucoup de 1ere année, alors juste des 1ere, ce serait bien) Mais bon, on verra...

Pour ce qui est du Turf, j'y avais pensé, mais je me disais que c'est bien des fois changer de place et découvrir d'autres endroits au lieu de toujours rester à la même place.
En tout cas, ça c'est juste mon opinion...l'important est celui de la majorité...


Dernière édition par Stéphanie le Lun 1 Déc - 12:28, édité 1 fois
Stéphanie
Stéphanie
GPH en devenir

Féminin Nombre de messages : 22
Age : 34
Année : First one
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Soirée fin de session (Académie) Empty Re: Soirée fin de session (Académie)

Message par Alex Desbiens Dim 30 Nov - 13:00

jsuis passé au Turf une fois quelque semaines apres le parrainage pis j'ai trouvé que c'était cher. j'ai payé 7$ un rum n coke
Alex Desbiens
Alex Desbiens
GPH en devenir

Nombre de messages : 34
Citation favorite : Tout les chemins menent au rhum
Ce qu\'on pense de toi! : Aime les 4 litres, surtout quand il y a du jus dedans. Hermaphrodite. Si y'é pas champion de Q-Tips fighting, je le renie.
Date d'inscription : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Soirée fin de session (Académie) Empty Re: Soirée fin de session (Académie)

Message par Jean-Raphaël Lun 1 Déc - 1:20

Plein de bons points ont été soulevés. Et ouin, c'est entre premières années, alors pour avoir le plus de monde possible, faudrait passer le mot à ceux qui ne vont pas sur le forum souvent. Je suis d'accord avec Stéphanie: moi aussi il y a du monde à qui je ne parle pas souvent (sinon jamais) et ça serait le temps de faire connaissance. Il reste 7 sessions au bacc, il est pas trop tard!

J'aime bien l'idée de vider un petit bar, mais faudrait s'assurer qu'il est pas trop dégueulasse, qu'il offre des prix po pire, et qu'il soit proche d'un autre bar po pire au cas où... En té ka, moi je vais suivre la gang n'importe où : je connais pas énormément de places à Québec, alors je peux pas suggérer grand-chose (surtout qqch de nouveau). Alors je dirai pu rien et je vous laisse le soin d'en discuter, et me conformerai!

Désolé, Joannie, si je ne m'affirme pas en tant qu'homme... Razz

P.S. Steph, ton écriture est vraiment parfaite. Ça se peut pas plus lisible que ça. Je voyais rien au début, mais je me suis rendu compte que j'avais pas ouvert les yeux... mon erreur! En plus d'écrire lisiblement, tu es belle, gentille et intelligente. Si j'écris ça, c'est parce que je le pense... c'est surtout pas parce que je pense que tu verras pas que j'ai édité mon message. En passant, tous les autres GPHs sont beaux(elles), gentils(illes) et intelligents(tes).


Dernière édition par Jean-Raphaël le Mar 2 Déc - 19:17, édité 2 fois
Jean-Raphaël
Jean-Raphaël
Président, Directeur Journal

Masculin Nombre de messages : 205
Age : 35
Localisation : Lévis
Citation favorite : Souvenez-vous de moi comme d'un héros!
Année : deuxième année
Ce qu\'on pense de toi! : On pense rien de bon de lui!!!
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Soirée fin de session (Académie) Empty Re: Soirée fin de session (Académie)

Message par Vincent Lun 1 Déc - 22:53

Moi je vote Académie et bar correct
Vincent
Vincent
VP festival

Nombre de messages : 63
Citation favorite : Never too young just too tight
Année : 1
Ce qu\'on pense de toi! : Baiseur de vaches!! Buveur de vomi. Garocheur d'effaces. Membre de la Confrérie des Doigteurs de Fion.
Date d'inscription : 23/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Soirée fin de session (Académie) Empty Re: Soirée fin de session (Académie)

Message par Julien Lun 1 Déc - 23:16

Vincent a écrit:Moi je vote Académie...
Farme ta yeule câlisse !

On s'en torche le cul de ce que tu penses !

M'a t'chier su'à poche !


Vincent a écrit:...et bar correct
Gargarise-toi avec mon sperme, charogne !

On va aller où ça nous tente pis toi tu vas rester chez-vous !


Dernière édition par Julien le Lun 1 Déc - 23:27, édité 2 fois
Julien
Julien
Cornichon Parlant

Masculin Nombre de messages : 107
Age : 37
Citation favorite : I will press on with something brilliant now !
Date d'inscription : 25/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Soirée fin de session (Académie) Empty Re: Soirée fin de session (Académie)

Message par Julien Lun 1 Déc - 23:18

Vincent a écrit:Moi je vote Académie...
Le plus j'y pense et le plus je me dis que moi aussi j'aimerais peut-être mieux aller bouffer à l'Académie, question d'essayer quelque chose de nouveau.

Pertinente intervention Vincent ! Merci beaucoup pour ta participation.
Vincent a écrit:...et bar correct
Il est vrai que, bien que l'idée d'aller vider un bar miteux plaise grandement aux plus ivrognes parmi les GPH (i.e. : moi), le choix d'un établissement plus "grand public" serait, il va sans dire, plus approprié à une activité elle-même "grand public"

Vos paroles sont du nectar pour moi, M. Tremblay.
Julien
Julien
Cornichon Parlant

Masculin Nombre de messages : 107
Age : 37
Citation favorite : I will press on with something brilliant now !
Date d'inscription : 25/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Soirée fin de session (Académie) Empty Re: Soirée fin de session (Académie)

Message par Julien Lun 1 Déc - 23:27

Je suis un peu bourré.

Ça paraît pas trop, j'espère.
Julien
Julien
Cornichon Parlant

Masculin Nombre de messages : 107
Age : 37
Citation favorite : I will press on with something brilliant now !
Date d'inscription : 25/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Soirée fin de session (Académie) Empty Re: Soirée fin de session (Académie)

Message par Fred Gaillard Mar 2 Déc - 13:26

Je pense que la meilleur chose à faire pour la débauche grandiose du 16 au soir est d'aller veiller sur grande aller. On pourrait commencer par allez au voutes de napoléon. C'est un endroit ou l'alcool est à un prix raisonnablement urbaine. De plus c'est un endroit ou l'on peut raler de la marde sans trop de problème et ou l'on peut insulter le chansonnier quand il joue des tunes de Kain moi l cul. Vu qu'on est sur grande allée ya toujours moyen de migrer vers d'autres bars plus urbain tel le dagobert ou le Maurice. Le Dagobert semble peut-être une meilleur option puisque peu importe le jour de la semaines se bar est rempli...est un peut danser, danser danser et prendre un bourbon, un scotch et une bière.....
Fred Gaillard
Fred Gaillard
GPH en devenir

Masculin Nombre de messages : 24
Age : 103
Localisation : ça dépent des jours
Ce qu\'on pense de toi! : Il est le maître de cérémonie. Il a passé dix ans de sa vie dans les projets de ta mère. Il est l'instigateur de toute cette merde et grâce à lui ,... tout peut être vrai dans cette pièce pour quelques instants.

Date d'inscription : 14/10/2008

http://rotulelongboards.com

Revenir en haut Aller en bas

Soirée fin de session (Académie) Empty Re: Soirée fin de session (Académie)

Message par Frank Mer 3 Déc - 21:22

Gaillard tu me sembles sur le LSD de proposer d'aller au Dagobert, est-ce que tu insinus que les GPH sont des métrosexuels qui ont envie de payer 100$ pour une bière!? À part son impressionant jeu de lumières, ce bar-là laisse à désirer. De plus, la dernière fois que j'y suis aller, un grand homme baraqué m'a touché les couilles pour voir si j'avais une arme à feu en entrant... scratch
Frank
Frank
Blablateur expert

Masculin Nombre de messages : 98
Age : 35
Localisation : Saguenay et Ste-foy
Citation favorite : Bang Bang Skit Skit!!
Année : Deuxième
Ce qu\'on pense de toi! : Surhomme et empereur.
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Soirée fin de session (Académie) Empty Re: Soirée fin de session (Académie)

Message par Julien Jeu 4 Déc - 0:44

Frank a écrit:De plus, la dernière fois que j'y suis aller, un grand homme baraqué m'a touché les couilles pour voir si j'avais une arme à feu en entrant... scratch
Probablement le même qui m'a fait un massage de la prostate en me suçotant les lobes d'oreilles sous prétexte que c'était la nouvelle procédure pour les contrôles d'identité...
Julien
Julien
Cornichon Parlant

Masculin Nombre de messages : 107
Age : 37
Citation favorite : I will press on with something brilliant now !
Date d'inscription : 25/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Soirée fin de session (Académie) Empty Re: Soirée fin de session (Académie)

Message par Fred Gaillard Dim 7 Déc - 5:08

hey bien mon Frank yé tant que t'arrive en ville là, on est plus dans les champs lointain du saguenay lac st jean. First c'est pas un bar de métro c'est toi qui est trop beau... c'est normal que tu te fasse tripoter un peu !!!
POur ce qui est du point de la bière, on se saoule avant dans un endroit moins cher (première loi des ivrognes) et après on prêt pour aller dans n'importe quelle autre c lub. Histoire de voir autre choses que les viragos hippies des voutes de napoléon...
Voici un petit conseil de la part du roi :

https://www.youtube.com/watch?v=Rf0ywdmOsgw
Fred Gaillard
Fred Gaillard
GPH en devenir

Masculin Nombre de messages : 24
Age : 103
Localisation : ça dépent des jours
Ce qu\'on pense de toi! : Il est le maître de cérémonie. Il a passé dix ans de sa vie dans les projets de ta mère. Il est l'instigateur de toute cette merde et grâce à lui ,... tout peut être vrai dans cette pièce pour quelques instants.

Date d'inscription : 14/10/2008

http://rotulelongboards.com

Revenir en haut Aller en bas

Soirée fin de session (Académie) Empty Re: Soirée fin de session (Académie)

Message par Jean-Raphaël Dim 7 Déc - 19:57

Pour le bar on décidera au resto, en gang : moi je vais suivre la majorité. Et pour le resto, comme on s'est pas pris ben longtemps d'avance, on ira où qu'il y aura de la place. Je réserve dans la journée de mardi, en m'essayant d'abord à l'Académie, si c'est plein j'appelle au Cosmos, et si c'est plein... j'appelerai ailleurs mais je sais pas où encore. En passant ceux qui ne m'ont pas encore dit s'ils seraient là ou pas (ceux-là je vous ai envoyé un courriel samedi matin), il serait grand temps de me le dire!!!
Jean-Raphaël
Jean-Raphaël
Président, Directeur Journal

Masculin Nombre de messages : 205
Age : 35
Localisation : Lévis
Citation favorite : Souvenez-vous de moi comme d'un héros!
Année : deuxième année
Ce qu\'on pense de toi! : On pense rien de bon de lui!!!
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Soirée fin de session (Académie) Empty Re: Soirée fin de session (Académie)

Message par Frank Dim 7 Déc - 23:28

Ouais, cette vidéo là est tra cave, sans doute une des meilleures phrases que le Roi aie prononcé!
Frank
Frank
Blablateur expert

Masculin Nombre de messages : 98
Age : 35
Localisation : Saguenay et Ste-foy
Citation favorite : Bang Bang Skit Skit!!
Année : Deuxième
Ce qu\'on pense de toi! : Surhomme et empereur.
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Soirée fin de session (Académie) Empty Re: Soirée fin de session (Académie)

Message par Solide Lun 8 Déc - 10:14

Wata!!!

Je me marre éperduement sur la job a lire les insanités que vous, fidèle relève, êtes en mesure de râler sur ce forum! Juste comme ca... le 18 en soirée on a un superbe Greco-Monkey(p'tete pas nécessairement le monkey pour se défoncer après un zolie apporté votre vin) Donc, pour le Greco-Monkey sa serait bien que vous y soyez en plus c'est 2 pour 1 sur les assietes (vrmt trop grosses) et aussi c'est APPORTEZ-Votre-Vin + Dévissage en beau colon dans un bar... Feck pas trop chere pi bien marrant!

Sur ce Bonne fin de session

Votre préz
Solide
Solide
GPH Amateur

Masculin Nombre de messages : 14
Age : 37
Citation favorite : Un tien vaut mieux que deux dans ton cul!
Année : 4eme, PRÉSIDENT
Ce qu\'on pense de toi! : Sniffeux d'gaz - Courrailleux de pourrites - Le gros Loup?!? Maître Pokémon !
Date d'inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Soirée fin de session (Académie) Empty Re: Soirée fin de session (Académie)

Message par Vincent Mar 9 Déc - 14:20

Julien a écrit:
Vincent a écrit:Moi je vote Académie...
Farme ta yeule câlisse !

On s'en torche le cul de ce que tu penses !

M'a t'chier su'à poche !


Vincent a écrit:...et bar correct
Gargarise-toi avec mon sperme, charogne !

On va aller où ça nous tente pis toi tu vas rester chez-vous !

ESPÈCE de PD de tabarnak! La prochaine fois que t'auras quelques chose a dire sur mes choix t'iras te faire foutre le gars qui est meme pas capable de bander ! T'es juste capable de faire l'amour a des chèvres par qu'ils ont l'anus slaque. Toi aussi d'ailleurs !

VIVE L'ACADÉMIE !
Vincent
Vincent
VP festival

Nombre de messages : 63
Citation favorite : Never too young just too tight
Année : 1
Ce qu\'on pense de toi! : Baiseur de vaches!! Buveur de vomi. Garocheur d'effaces. Membre de la Confrérie des Doigteurs de Fion.
Date d'inscription : 23/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Soirée fin de session (Académie) Empty Re: Soirée fin de session (Académie)

Message par Joannie Mar 9 Déc - 15:04

Je vous confirme le tout pour le 16 décembre : c'est à l'Académie à 18h, donc tout de suite après l'examen de thermodynamique. J'avais 32 noms de confirmés, alors j'ai réservé pour 34 personnes. C'est pour permettre à ceux qui n'avaient eu le temps de me confirmer leur présence ou à Frank qui n'était pas certain, de pouvoir venir. Par contre si vous ne m'aviez pas confirmer que vous seriez là, dites-le moi par e-mail.

Dominic m'a confirmé qu'on pourrait laisser nos sacs à l'AEGEP pour éviter de les traîner pour rien. Pour le bar après, on pourra en reparler, mais ça va être probablement le pub universitaire (plus proche et qui nous permettrait de reprendre nos sacs à l'AEGEP après).

Bonne fin d'étude,
Jean-Raphaël (sur l'ordi à Joannie).
jrcarrierfr@hotmail.com
Joannie
Joannie
Vp Socio

Féminin Nombre de messages : 131
Age : 35
Citation favorite : Borra: Écrivez pas ce que je dis, c'est des niaiseries!
Année : 2ième année
Ce qu\'on pense de toi! : Pied de poule.
Date d'inscription : 03/09/2008

https://gph2009.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Soirée fin de session (Académie) Empty Re: Soirée fin de session (Académie)

Message par Stéphanie Mar 9 Déc - 16:58

Au Pub!?! Il ne serait pas possible d'aller ailleurs que dans la cité universitaire??? C'est quand même la fin de session...
Stéphanie
Stéphanie
GPH en devenir

Féminin Nombre de messages : 22
Age : 34
Année : First one
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Soirée fin de session (Académie) Empty Re: Soirée fin de session (Académie)

Message par nic Mar 9 Déc - 22:58

Perso je viendrais bien au bar après(ou avant?) si ca peut etre decide.

nic
GPH Amateur

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Soirée fin de session (Académie) Empty Re: Soirée fin de session (Académie)

Message par Jean-Raphaël Mer 10 Déc - 0:24

Ok Nic, si tu veux venir au resto t'as une place. Désolé, y'a fallu que je réserve un peu vite, alors t'avais peut-être pas eu le temps de lire mon message Rolling Eyes !!!

Pis pour le bar après, y'a aucune décision qui a été prise. On votera en gang, au resto, comme ça on pourra satisfaire le plus de monde possible. Le pub c'était juste une suggestion pratique parce que c'est proche... mais évidemment y'a plein d'autres places pas trop loin aussi. Alors l'important c'est le resto: 18h à l'Académie, tout de suite après l'examen de thermo (on partira tous ensemble).

Pis si il y en a d'autres comme Nic qui n'avaient pas confirmé leur présence au resto, dites-le moi en personne ou par e-mail. Il reste théoriquement une place, mais il n'est pas trop tard non plus pour d'autres : je peux toujours rajouter des places sur la réservation au resto (qui n'était pas plein).
Jean-Raphaël
Jean-Raphaël
Président, Directeur Journal

Masculin Nombre de messages : 205
Age : 35
Localisation : Lévis
Citation favorite : Souvenez-vous de moi comme d'un héros!
Année : deuxième année
Ce qu\'on pense de toi! : On pense rien de bon de lui!!!
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Soirée fin de session (Académie) Empty Re: Soirée fin de session (Académie)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser