GPH 2009
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

Exécutif 2009-2010

5 participants

Aller en bas

Exécutif 2009-2010 Empty Exécutif 2009-2010

Message par Dominic Mer 4 Fév - 18:21

Bonjour à tous, juste vous ouvrir une petite note

Nous commençons déjà à pensé à l'an prochain, l'exécutif sera formé bientot, et certains poste vont être ouvert

Pédago : son travail est de faire le lien entre les étudiant/asso et le département/ les profs, s'il y a un problème, il est supposé être notre ressource, pour tout problème à la salle d'ordi ou configuration de celle ci, c'est notre homme, longue liste de contact, personnage plutot occupé
secrétaire/trésorier : s'occupe de bien gérer les compte de l'association, paye le monde, on a besoin de quelqu'un de très bien organiser un peu radin qui saura compté toute les cennes de notre frigidaire (ca serait un 4e année étant donné que c'est lui qui gère le frigidaire)
Socio : responsable de TOUTES les activités hors sport de l'AEGEP, cette personne a pour responsabilité d'aller chercher les permis d'alcool, locaux, faire la pub, contacter les autres bac, poste le plus occupés de tous après le président
Industriel : c'est le lien entre GPH et les industries, responsable des visites dans des industries, petits voyage même, personnage joyeux qui doit prévoir aussi
Représentant d'année? : je prévois encore me présenter, sauf voir ci bas
Président : comme vous le savez, Solide aurait fini son bacc le poste est donc libre, Non, reno ne s'y présenteras pas pour les raison suivantes : le président doit avoir comme priorité l'asso, ce poste doit être sa seule occupation, ne juré que par son travail, il doit être la personne la plus motivé et organiser, il est au courant de tout ce qui se passe et il dirige les réunions du conseil exécutif. si il y a d'autres responsabilité que j'oubli, veuillez me les rappeller. Nous en avons discuter aujourd'hui, et nous convenons que le poste devrait être occupé par quelqu'un de première année qui sera en deuxième année l'an prochain, donc un d'entre nous. Comme mentionnez plus haut, je serai le dernier première année en lice pour le poste, j'ai déjà été dans l'exec, je sais comment ça marche et tout, mais si quelqu'un est intéresser par le poste, en première, go, je vais rester simple représentant.
Commandite? : poste qu'on ne sait pas si il va rester, c'est son travail d'aller chercher de l'argent et des avantages sociaux (bières, pizza, vin, fromage, divan, gilet à l'effigie de GPH, etc.) au nom de GPH dans les organisation, si quelqu'un a beaucoup de contact, c'est sa place.
Mentor : si le poste est donné à un deuxième année (donc qqun de 1ere présentement) c'est lui qui va le seconder en tant qu'"aide président", son travail sera de lui montrer comment ca marche et de s'assurer de son développement.

donc voila, le poste de président est ouvert à un première année pour cette raison : nous sommes une belle gang pleine d'énergie, si le président est crinquer, ainsi sera l'exec et ainsi sera tout le programme, comme nous sommes plein d'entrain et que nous avons déchirer le festival malgré une opposition féroce, les gentils personnage de l'exec aimerait voir un d'entre nous à cette position... Il faut quelqu'un de crinquer et organiser

Ciao a tous, bonne soirée, bonne chance pour les devoirs

Party de félicitation de victoire du festival possiblement bientot genre au Turf, je vous en donnes des nouvelles bientot
Dominic
Dominic
représentant de 2ième

Masculin Nombre de messages : 211
Age : 36
Année : 2eme année
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Exécutif 2009-2010 Empty Re: Exécutif 2009-2010

Message par Joannie Mer 4 Fév - 18:36

OH youpi!

Un party ( comem si c'était la seule chose à retenir!)

Alors bon, tu le sais, mais tu as mon nom! Pédago, j'aimerais bien sérieux Surprised

Et autre chose: tu es dernier de la liste pour président parce que tu es un mauvais représentant? Ou c'est une bête faute de frappe XD ?
Joannie
Joannie
Vp Socio

Féminin Nombre de messages : 131
Age : 35
Citation favorite : Borra: Écrivez pas ce que je dis, c'est des niaiseries!
Année : 2ième année
Ce qu\'on pense de toi! : Pied de poule.
Date d'inscription : 03/09/2008

https://gph2009.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Exécutif 2009-2010 Empty Re: Exécutif 2009-2010

Message par Dominic Jeu 5 Fév - 3:19

non je vais me présenter comme président seulement si je juge que ceux de mon années qui sont présent sont mal représenté, alors je vais être la certainement... mais il faut que un d'entre vous me propose à l'ag genre
Dominic
Dominic
représentant de 2ième

Masculin Nombre de messages : 211
Age : 36
Année : 2eme année
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Exécutif 2009-2010 Empty Re: Exécutif 2009-2010

Message par Jean-Raphaël Sam 7 Fév - 1:50

C'est pas un poste dans l'Asso en tant que tel, mais Hugo qui s'occupe des Songes de Kreyzig aura sûrement à être remplacé aussi. Si personne ne se propose, ça me tenterait vraiment. Si quelqu'un se propose, ça ne me dérangera pas de l'aider un peu!
Jean-Raphaël
Jean-Raphaël
Président, Directeur Journal

Masculin Nombre de messages : 205
Age : 35
Localisation : Lévis
Citation favorite : Souvenez-vous de moi comme d'un héros!
Année : deuxième année
Ce qu\'on pense de toi! : On pense rien de bon de lui!!!
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Exécutif 2009-2010 Empty Re: Exécutif 2009-2010

Message par Dominic Dim 8 Fév - 13:45

bah, que ca soit l'an prochain ou cette année, tu peux déjà suporter hugo qui a une bonne misère à trouver des articles autres que les siens...

alors cesse de te plaindre et va l'aider^^
Dominic
Dominic
représentant de 2ième

Masculin Nombre de messages : 211
Age : 36
Année : 2eme année
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Exécutif 2009-2010 Empty Re: Exécutif 2009-2010

Message par Jean-Raphaël Dim 8 Fév - 20:53

Oui maître

Razz

P.S. Qu'arrive-t-il de l'entharvie Oli?
Jean-Raphaël
Jean-Raphaël
Président, Directeur Journal

Masculin Nombre de messages : 205
Age : 35
Localisation : Lévis
Citation favorite : Souvenez-vous de moi comme d'un héros!
Année : deuxième année
Ce qu\'on pense de toi! : On pense rien de bon de lui!!!
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Exécutif 2009-2010 Empty Re: Exécutif 2009-2010

Message par Dominic C. Dim 8 Fév - 21:17

Dominic a écrit:bah, que ca soit l'an prochain ou cette année, tu peux déjà suporter hugo qui a une bonne misère à trouver des articles autres que les siens...

alors cesse de te plaindre et va l'aider^^
En effet, surtout que celui qui l'aidait un peu (Miller) s'est poussé pour l'anthropologie...
Dominic C.
Dominic C.
VP COM

Masculin Nombre de messages : 42
Age : 36
Citation favorite : "Je n'irai pas dans les détails, ce n'est pas un cours de math ici!" - Borra, se croyant en électromag pendant un cours de physmath
Année : 3e année
Date d'inscription : 06/12/2008

http://www.geniephysique.com

Revenir en haut Aller en bas

Exécutif 2009-2010 Empty Re: Exécutif 2009-2010

Message par Hugo Lemieux Ven 13 Fév - 16:17

J'veux juste faire une précision pour les postes ouverts de l'aegep. Ils sont tous ouverts. Ce que je veux dire, c'est que ce n'est pas parce qu'une personne a présentement un poste qu'une autre personne ne peut pas l'avoir l'année suivante. Alors gênez vous pas pour vous présenter.

Je vais mettre bientôt un paquet de feuille à la porte de l'aegep pour poser sa candidature (si quelqu'un ne l'a pas déjà fait). Sinon, y'a toujours le site de l'aegep pour trouver le formulaire.


Edit: J'mettrai pas les feuilles tout de suite, car le formulaire va avoir droit à une cure de beauté, gracieuseté de Reno
Hugo Lemieux
Hugo Lemieux
Représentant de 4ième Année

Masculin Nombre de messages : 27
Age : 38
Localisation : Québec
Citation favorite : Un trou noir c'est troublant -Sol
Année : J'suis un fini!
Date d'inscription : 10/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Exécutif 2009-2010 Empty Re: Exécutif 2009-2010

Message par Dominic Ven 6 Mar - 2:09

TOUT les postes sont ouvert à TOUT le monde même s'il y a déjà quelqu'un à ce poste, vous pouvez vous présenter contre lui!!

Les feuilles sont supposés avoir été refaites par Reno Smile alors paix et joix
Dominic
Dominic
représentant de 2ième

Masculin Nombre de messages : 211
Age : 36
Année : 2eme année
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Exécutif 2009-2010 Empty Re: Exécutif 2009-2010

Message par Dominic Lun 23 Mar - 21:06

N'oubliez pas de venir à l'assemblé générale mercredi 3h30, après notre cours d'analyse numérique, et si vous avez pas analyse à cette heure la, bah allez bretter une heure dans le back vachon parce que c'est important l'AG!!
Dominic
Dominic
représentant de 2ième

Masculin Nombre de messages : 211
Age : 36
Année : 2eme année
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Exécutif 2009-2010 Empty Re: Exécutif 2009-2010

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser